Vos possibilités avec St.Petersburg Card

St.Petersburg Card ouvrira l'entrée gratuite pour vous dans plus de 80 curiosités de la ville et des faubourgs pour 2, 3, 5 ou 7 jours.
Le guide touristique détaillé au format livre de poche St.Petersburg Card (en anglais et en russe) aidera à créer le meilleur possible itinéraire individuel.
Le billet électronique de transport pour le passage sur les itinéraires publics de ville et de banlieue qui est inclus dans St.Petersburg Card, garantira votre mobilité.
Les réductions des partenaires de St.Petersburg Card vous réjouiront (jusqu'à 50% dans les restaurants, les hôtels, les librairies-boutiques et les autres places populaires).

St.Petersburg Card est membre de : l’Association ECM
(Association de marketing des villes européennes), City Cards Group,
l’Alliance de l’industrie touristique de la Russie.

ST.PETERSBURG CARD ÉCONOMISE VOTRE ARGENT ET VOTRE TEMPS!

  • jusqu’à 30% et plus du prix des billets pour les curiosités*
  • de 20% de rabais quand vous utilisez le billet électronique de transport

* – l’information supplémentaire

Itineraire de 3 jours Транспортный билет
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

PLUS DE 80 CURIOSITÉS DE LA VILLE SUR NEVA SONT INCLUES DANS ST.PETERSBURG CARD

Vous trouverez facilement les places les plus intéressantes de Saint-Pétersbourg sur le site et dans le guide touristique. Ce ne sont pas seulement de musées principaux mais aussi les musées moins connus qui ce sont aussi assez captivants. L’information sur l’adresse et le temps de fonctionnement vous aidera à créer le meilleur possible itinéraire.

Cathédrale Saint-Isaac

La cathédrale a été construite en l’honneur de Saint-Isaac qui a été protecteur de Pierre le Grand. Dans le temps la cathédrale principale de l’Empire russe a été reconnue comme la construction religieuse la plus chère en Europe. Vous serez étonnés de sa décoration magnifique. Aujourd’hui c’est la plus grande cathédrale orthodoxe de Saint-Pétersbourg qui est aussi le musée.

Accès gratuit avec le St.Petersburg Card

Cathédrale “Saint-Sauveur-sur-le-Sang-Versé”

La cathédrale a été construite en commémoration de l’empereur Alexandre II qui a été mortellement blessé à cet endroit en résultat de l’attentat. On a collecté de l’argent pour construire l’église partout en Empire russe. Vous allez voir que cette cathédrale a une atmosphère spéciale : ici l’atmosphère solennelle de l’église orthodoxe et l’aura de funeste destin de lieu où la tragédie a eu lieu se sont mêlées.

Accès gratuit avec le St.Petersburg Card

Circuit touristique en bus

Les circuits à arrêts multiples vous permettent de voir les monuments plus beaux du centre de Saint-Pétersbourg et d’écouter les commentaires en français. Le circuit vous aide faire connaîssance avec la capitale du Nord de la Russie parfaitement. Montez à bord du bus à n’importe quel arrêt du trajet.

Accès  gratuit pour City Sightseeing est valable 1 jour avec le St.Petersburg Card

Croisière sur la Néva et les canaux

Depuis votre embarcation, vous pourrez admirer une vue panoramique majestueuse sur le centre historique de Saint-Pétersbourg – de grands quais, de grillages dentelles, de grands ponts ouvrans et de bas ponts anciens. Vous pourrez connaître pourquoi on appèle Saint-Pétersbourg “la Venise du Nord”. Savourez cette vue pleinement pendent une croisière nocturne en bâteau le long des rivières et canaux de la capital du Nord!

Accès  gratuit avec le St.Petersburg Card

Forteresse Pierre-et-Paul

La forteresse a été construite selon le plan commun de Pierre le Grand et l’ingénieur français Joseph-Gaspard Lambert de Guerin. Dès le début elle est devenue populaire comme la prison politique principale de l’Empire russe. L’excursion dans les casemates de la forteresse Pierre-et-Paul vous permettra sentir l’atmosphère étouffante de la prison tsariste – le froid, l’humidité et l’air lourd.

Accès gratuit avec le St.Petersburg Card

Croiseur « Aurore »

Le croiseur « Aurore » est indissolublement lié avec l’histoire de la Révolution d’Octobre en Russie : le coup à blanc du côté de la navire est devenu le signal pour commencer la hute du Palais d’hiver en 1917. En 2017 le croiseur « Aurore » s’est revenu vers son mouillage éternel après la restauration. Vous sentirez l’esprit révolutionnaire qui a saisi les matelots du croiseur « Aurore » le jour où l’histoire de la Russie a changé (après avoir visité le croiseur légendaire).

Accès gratuit avec le St.Petersburg Card

Péterhof

La résidence d’été de l’empereur « Peterhof » a été construite en l’honneur de l’achèvement victorieux de la grande guerre du Nord et le débouché maritime de la Russie vers la mer Baltique. Peterhof est célèbre grâce à ses fontaines : là, il y a plus de 150 fontaines. Vous allez réjouir de la fraîcheur des fontaines pendant la promenade dans le parc de Peterhof dans un jour chaud d’été. Les plus courageux peuvent essayer le jeu préféré de la cour de Pierre le Grand – bouffonne.

Свободный вход в Нижний парк и билет на метеор в одну сторону с Картой Гостя

Musée des machines d’arcade soviétiques

La collection du musée comprend plus de 50 machines d’arcade soviétiques qui fonctionnent et qui ont été créées dans les années 1970-1980. Les visiteurs peuvent torpiller des navires dans la « Bataille navale », participer aux courses sur « Grand axe » ou attaquer les buts dans le jeu « Tireur de précision ». Vous vous sentirez comme la machine à remonter le temps vous a transféré dans l’atmosphère de l’enfance insouciante des adolescents soviétiques.

Accès gratuit avec le  St.Petersburg Card

Musée des maquettes
“Petrovskaya Aquatoria”

Le musée des maquettes de Saint-Pétersbourg comprend les constructions les plus importantes construites au XVIIIième siècle au bord de la Neva et du golfe de Finlande. Il est accompli à l’échelle de 1:87. Tous les objets même actuellement perdus ont aussi l’air comme trois siècles avant. Vous pourrez facilement imaginer que vous planez à la hauteur de vol au-dessus de Saint-Pétersbourg des années de Pierre le Grand.

Accès gratuit avec le  St.Petersburg Card

Tsarkoïe Sélo

La résidence d’été princpale de l’empereur « Tsarkoïe Sélo » a été construite à l’ordre de l’empereur Pierre le Grand en cadeau à son épouse Catherine Ire. La chambre d’ambre se trouve dans le palais Catherine qui se nomme une des sept merveilles du monde. Vous allez recevoir la présentation vivante sur la somptuosité tsarienne des trois impératrices Catherine Ire, Élisabeth Ire et Catherine II quand vous serez dans ce palais.

Accès gratuit au Parque de Catherine avec le  St.Petersburg Card

Musée Russe

La collection importante de l’art russe dans le monde. La collection du musée comprend plus de 400 000 d’objets et couvre les périodes historiques de Xième à XXIième siècles. Vous pouvez être sûrs que vous ne manquerez pas aucun école, courant et tendance de l’histoire de l’art russe. Les anciennes icônes, la peinture classique, l’avant-garde soviétique – ce n’est pas la liste exhaustive de ceux que vous verrez dans le musée.

Accès gratuit avec le St.Petersburg Card

Musée zoologique

Le musée a été formé après avoir séparé de l’exposition de Kunstkamera. Ici il y a des animaux empaillés tels que les chevaux et les chiens de l’empereur Pierre le Grand. Après la mort des animaux le tsar a défendu de les enterrer et a ordonné de les immortaliser. Les animaux empaillés rares qui habitent en Russie gardent dans le musée. Vous essayerez le jeu de rôle du voyageur qui explore les coins les plus sauvages de l’immense pays

Accès gratuit avec le St.Petersburg Card

Musée russe d’ethnographie

Le musée a été fondé comme le département ethnographique du musée Russe par empereur Nicolas II sur le bon vouloir de son père Alexandre III. On a collecté les sites de patrimoine mondial de 157 nations de l’Empire russe (les costumes nationaux et les objets de la maison) dans la collection du musée. Vous allez visiter les représentants de différents peuples de la Russie et vous allez savoir sur leurs traditions uniques.

Accès gratuit avec le St.Petersburg Card

Château Saint-Michel

Le palais impérial a reçu son nom parce que là le temple de St. Michel archange a été. Au désir de l’empereur Paul Ier, porté le titre de Grand maître de l’Ordre Souverain de Malte, tous ses palais ont été nommés « châteaux ». Vous allez sentir l’aura mystique et l’aura des intrigues qui sont été propres à cette place parce que ici l’empereur Paul Ier est mort. Son fantôme apparaît parfois aux hôtes de ce château.

Accès gratuit avec le St.Petersburg Card

Maison de Pierre le Grand

La première construction à Saint-Pétersbourg. La petite maison de bois de 60 m2 a été construite par les soldats-charpentiers pendant 3 jours. L’empereur Pierre le Grand y a vécu depuis cinq ans : ici le plan de la capitale nordique a été projeté. Vous pourrez épier à la lettre comment l’histoire a été créée : c’est interdit d’entrer dans la maison mais il est possible de regarder la décoration par la fenêtre.

Accès gratuit avec le St.Petersburg Card

Pavlovsk

La résidence d’été de l’empereur « Pavlovsk » est connue pour son parc paysager. L’harmonie avec la nature a été prise en considération pendant sa disposition : on a choisi les arbres qui se superposent ; on a pris en considération même le temps quand les feuilles sur les arbres commencent à jaunir. Vous vous pénétrerez de l’atmosphère romantique de la vie calme à la campagne en réjouissant de la promenade parmi la végétation luxuriante et les étangs purs.

Accès gratuit au parque et palais de Pavlovsk avec le St.Petersburg Card

Erarta

Le musée privé d’art moderne. Le titre peut être déchiffré comme « l’ère d’art ». La collection comprend plus de 2800 œuvres des peintres modernes. Chaque année « Erarta » organise plus de 50 expositions. Vous serez au centre des tendances modernes d’art et vous sentirez comment l’activité créatrice de Saint-Pétersbourg palpite.

Accès gratuit avec le St.Petersburg Card

Liste de curiositésRecevoir gratuitement le guide touristique au format électronique

ACHETER ST.PETERSBURG CARD DÈS MAINTENANT

St.Petersburg Card – c’est une carte unique et électronique pour les touristes qui comprend :

  • entrée gratuite dans plus de 80 meilleurs musées et excursions,
  • billet de transport électronique où on peut compléter une somme,
  • propositions profitables de nos partenaires.

La livraison gratuite a partir de 5 cartes

1. Réservation 2. Coordonnées 3. Livraison 4. Paiement 5. Confirmation

Choisissez les cartes

2
jours
St. Petersburg Card
-+
3890 o
3
jours
St. Petersburg Card
-+
5290 o
5
jours
St. Petersburg Card
-+
6490 o
7
jours
St. Petersburg Card
-+
7290 o
«В Эрмитаж без очереди»
-+
1450 o
Vos cartes
4700
Le rabais
-470
Les rabais ne s'additionnent pas.
Un seul rabais maximal est appliqué.
«Меценат Эрмитажа»
0
Total cartes
4230
$ 83 | € 67 | £ 60 | ¥ 530
Continuer

Vos coordonnées:

S'il vous plaît entrer votre prénom
S'il vous plaît entrer votre nom
On va utiliser cet e-mail pour vous envoyer
le voucher pour la retraite
Votre adresse email valide Comme example@gmail.com
On demande votre numéro de téléphone
seulement pour coordonner votre commande
Votre numéro de téléphone
et exprime mon accord à transférer l'information en version numérique (y compris mes données personelles) à travers les canaux ouverts d'information d'Internet via le cryptage SSL. Politique de confidentialité
Continuer

Choisissez le mode de livraison

Livraison à votre hôtel + 300 р
Au points d'accueil gratuit
Renseigner le nom de votre hôtel ou son adresse
Vous pouvez commencer utiliser
la carte le jour de livraison ou plus tard
S'il vous plaît entrer la dare de livraison
Vous pouvez commencer utiliser
la carte le jour de retrait ou plus tard
S'il vous plaît entrer la dare de retraite

Павильон Туристско-информационного бюро на дворцовой площади

Дворцовая прощадь
10.00 - 19.00
Ежедневно
Закрыт
01.01, 02.01, 07.01
23.02, 08.03, 12.06
04.11

Павильон Туристско-информационного бюро на дворцовой площади

Дворцовая прощадь
10.00 - 19.00
Ежедневно
Закрыт
01.01, 02.01, 07.01
23.02, 08.03, 12.06
04.11

Павильон Туристско-информационного бюро на дворцовой площади

Дворцовая прощадь
10.00 - 19.00
Ежедневно
Закрыт
01.01, 02.01, 07.01
23.02, 08.03, 12.06
04.11

Павильон Туристско-информационного бюро на дворцовой площади

Дворцовая прощадь
10.00 - 19.00
Ежедневно
Закрыт
01.01, 02.01, 07.01
23.02, 08.03, 12.06
04.11
Pour recevoir St.Petersburg Card au point d'accueil veuiilez presenter le voucher ou le numéro de la commande
Continuer

Validation et paiement

Votre commande

St.Petersburg Card

Retrait


Le voucher pour recevoir votre commande sera envoyé à votre adresse e-mail. Imprimez-le et le présentez à la réception de l'hôtel.

Paiement pas confirmé

Message de la solution de paiement: La disponibilité de la compte n'est pas suffisante. Essayez de payer encore une fois
ou choisissez une autre carte.

Votre commande

Vos cartes
«Меценат Эрмитажа»
0
Livraison 0
Rabais
Total commande
4230
$ 83 | € 67 | £ 60 | ¥ 530

Choisisez la méthode de paiement
Conditions de paiement

La commande est payée.
La confiramtion est envoyée
à votre adresse e-mailexample@mail.ru.
Bienvenu en Saint Pétersbourg!

Sécurisé par

Comment St.Petersburg Card marche?

1 PAS

Acheterez St.Petersburg Card pour 2, 3, 5 ou 7 jours et recevrez-la dans un des points relais à Saint-Pétersbourg ou commanderez la livraison à l’hôtel

2 PAS

Montrez la carte et le guide touristique dans plus de 80 curiosités magnifiques de Saint-Pétersbourg et recevrez l’entrée gratuite

3 PAS

Enchanterez de faire connaissance avec Saint-Pétersbourg en économisant votre temps et argent

Les gens aiment St.Petersburg Card

  • Je suis très hereuse d’avoir acheté les cartes pour toute ma famille. Ils nous ont donné l’accès à presque tous les musées de Saint-Pétersbourg! Tant d’information interessant! Incréible!

    Mais il y a une chose à noter. Il est un peu difficile d’avoir assès de temps pour voir tous ce qu’on veut.

    Catherine
    22.07.2017
  • Nous avons acheté les cartes pour trois jours. On devait être un peu pressé pour visiter tous ce qu’il y avait sur nôtre plan))) Mais ça en valait la peine! Las plupart de curiosités, nous en avons connu seulement à l’aide de la carte! Merci infinement pour les guichets speciaux! Pourvu qu’il y ait plus! Les rabais aux excursions additionales et restaurants nous ont plu beacoup.

    Pour nos prochaine visite en Saint-Pétersbourg nous justement nous acheterons la Saint Pétersbourg Card. Merci!

    Anna et André
    25.10.2016
  • Il était très commode d’acheter et payer pour la carte, ainsi que le recevoir. La programme est fait très bien, les musées et les excursions ont de bon description, très bien entenu. J’ai fait ma propre route au regard de l’information de la carte. Bon qualité, très professionnel. Très sympa. J’ai envie deretourner. Le guide est bien fait, de qualité, il y a assès d’information, il est commode à porter. Je vais sans doute le recommander à mes amis et ma famille.

    Alexandre
    14.05.2017

Vous pouvez recevoir l’information détaillée
sur St.Petersburg Card en anglais et en russe
sur notre site principal